Les littéraires powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les littéraires powaa

Voici le site de l'équipage littéraires powa, l'équipage passionné de la littérature . Ici vous pourrez nous contacter, que ce soit pour nous déclarer la guerre, faire une alliance ... Bonne visite et je n'ai qu'une chose à dire : Mero Mero Merrow !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broook




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Empty
MessageSujet: Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-)   Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:25

Pseudo : Broook (Bon j'avoue c'est pas très innovant, et je pense que vous vous doutez avec quel personnage je joue Very Happy )
Niveau : 14 (Je ne joue que depuis un jour mais je connais déjà le jeu car j'y ai joué il y a longtemps et j'avais décroché ... J'ai voulu m'y remettre et je peux progresser assez rapidement Smile )
FDD : Bon aucun (Rien d'étonnant haha ^^)
Entrée dans l'équipage : Heu ... Je me suis faufilé tel une guêpe dans une fissure Laughing Non sérieusement j'ai eu des demandes de recrutement dans différents équipages et je me suis dit que l'ambiance au sein de cet équipage avait l'air cool (au vu du nom Razz) et que je pouvais progresser rapidement clown

Prénom : Elies
Age : 99 ans (je fête mes 100 ans demain ...) Non sérieusement 20 ans tout frais Very Happy
Localisation : Perpi ! (Gnan...) rabbit
Loisir : Alors ... J'aime lire, voyager (je reviens de chine récemment sisi c'est pas des conneries Razz ), j'aime le basket et ... boire comme un trou avec mes amis Laughing
A aussi ... J'aime dire n'importe quoi et rire sur mes blagues à deux balles sachant que personne ne va rire dessus lol!

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
hancockdono

hancockdono


Messages : 235
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-)   Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:56

bienvenue dans l'équipage et belle présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
@ Zan
Admin
@ Zan


Messages : 187
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Nice

Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-)   Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://litterairespowaa.1fr1.net
iti1999

iti1999


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : dans ma chambre en attendans le coup de foudre

Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-)   Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:29

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-)   Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le p'tit nouveau ... Le musicien ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les littéraires powaa :: Recrutement-
Sauter vers: